The Umbrella Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Recherche Alliance dans le Sud Ouest

5 participants

Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  clomet Mer 30 Avr - 8:15

Pseudo travian : clomet

Pseudo forum : clomet

Depuis combien de temps joues tu sur travian : 4 mois

As tu déjà joué sur un autre serveur si oui le (les) quel(s) : le 5

Combien as tu de villages et d'habitants en se moment : 1 village sur le speed je ne suis inscrite que depuis 2 jours avec 52 habitants - 2 sur le 5 avec 450 habitants


Es-tu plutôt de stratégie offensive ou défensive ? un peu les deux

Que peux-tu nous importer ? nous importer où nous apporter ... Je suis une femme et je prends peut être plus de recul dans certaines occasions ...

Penses-tu pouvoir faire monter la guilde très rapidement ?? je l'espère

Un mot pour la fin ? (évité les recruté moi je vous en supplie etc merci) J'aimerai trouver une alliance avec une bonne ambiance, un forum et des gens qui ne se prennent pas la tête, et où l'entraide fait partie des mots clefs ...
Merci de me répondre rapidement directement sur le jeu si possible. Rolling Eyes
clomet
clomet

Nombre de messages : 17
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  gyllome Mer 30 Avr - 13:29

Bon ca mal'ai bien moi puisqu'elle a d'autre comtes sur les autres serveur bien qu'elle soit en dessous de 100 de population si on attend elle peut se faire recruter paer quelq'un d'autre Exclamation
Je vois pas en quoi ca retarderais l'alli puisqu'elle progresse vite sur le jeu.
Je lui envoi l'invitation pour rentrer dans l'alliance ?
gyllome
gyllome
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : La cambrousse
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  the winner Mer 30 Avr - 14:39

bon ok je t'accepte vu que tu a l'aire d'avoir de l'experience mais sois actif surtout.

the winner
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  clomet Mer 30 Avr - 16:02

Génial, je vous invite tous à la taverne ... Very Happy
clomet
clomet

Nombre de messages : 17
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  ouijoutra Jeu 1 Mai - 1:25

Pas si vite !!!

The winner jte rappel que tu dois avoir l'accord de tout le monde en passant par un vote or la se n'est point le cas !
Une autre chose clomet les message du genre j'ai fais une demande allez voir hors de question ! Je passe sur le forum minimum 3 foi par jours donc je vois se qui se passe même si je réponds pas. Pour moi pour l'instant je dit :

1 Pour à vous de voir.
ouijoutra
ouijoutra
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  the winner Jeu 1 Mai - 14:06

j'ai pas bien compris la fin de ton message mais je l'ai accepté puisque personne ne disais rien et il a l'air actif ce qui n'ai pas le cas de certains. Il nous faut le plus de monde possible car on se fait attaquer et on ne peut pas se defendre .

the winner
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  Kiki63 Jeu 1 Mai - 14:27

D'un certain côté, ouijoutra n'a pas tort. Personne n'a dit qu'elle pouvait nous rejoindre, mais personne n'a dit le contraire aussi. Je ne viens ici qu'une fois par jour (p-e 2 quand j'ai du temps le soir) et j'étais (je le suis tjr d'ailleurs) d'accord pour son intégration.

La prochaine fois, je demande juste à ce qu'on attende 24h minimum avant de choisir pour un recrutement favorable ou non, parce que j'avoue que ça été rapide pour clomet Razz

Sinon bienvenue a toi clomet, montre nous que tu sais évoluer vite grâce à l'expérience de ton autre compte Wink
Kiki63
Kiki63
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  ouijoutra Jeu 1 Mai - 14:53

Faut attendre plus que 24 heures 3 jours au moins ...
ouijoutra
ouijoutra
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  clomet Jeu 1 Mai - 15:15

Merci kiki 63 pour la bienvenue, je me balade très souvent sur le forum et j'ai noté que je n'étais pas vraiment justement ... bienvenue ; je suis rentrée avec 52 de p et j'en suis à 87 - vous avez encore tout le loisir de me faire partir si vous en faites le choix ... , je vous souhaite cependant une bonne journée !!! Sad
clomet
clomet

Nombre de messages : 17
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  Kiki63 Jeu 1 Mai - 15:42

T'inquiète pas, c'est juste le début et l'alliance n'ai pas encore rodée Wink J'en ai tenu quelques unes et c'est vraiment du gros boulot quand on est peux a choisir pour beaucoup de monde qui ne viennent pas sur le forum.
Avec 2 gars que j'ai bien connu, on avait fini par faire participer presque tout l'alliance (20-25 personnes) et mettre en place une charte de règlements comme des texte de lois mais en moins compliqué (pas d'insultes, faire tel ou tel choses, etc...).

ps: pour évoluer vite, il te faut une bonne vitesse couplée à une bonne prod (donc débloqué le plus vite possible les batiments tel que la scierie, l'usine de poterie...)
Kiki63
Kiki63
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  clomet Jeu 1 Mai - 15:46

Merci pour ton réconfort et tes conseils !!!
clomet
clomet

Nombre de messages : 17
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  gyllome Jeu 1 Mai - 20:14

Bon je rappelle que j'avais onner mon avis favorable donc puisque thzewinner etait d'accord aussi je voyais pas pourquoi on devait attendre bon je veut bien qu'on attende un peu ;moij'ai ettendu l'avis de thewinner et je l'ai laissé la recruter.
En tout cas bienvenu et amuse toibien Cool
gyllome
gyllome
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : La cambrousse
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alliance dans le Sud Ouest Empty Re: Recherche Alliance dans le Sud Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser